Maison > Qui sommes-nous > Visite de l'usine
News Products
Contactez-nous
Guangzhou JT Electronic Limited Company
2e étage, bâtiment 2, ville industrielle de Tianling, rue JiaHe, district de Baiyun, Guangzhou, Chine. Tel: 0086-020-36459972
Email: sanieleung@dor-medex.com
Site web: EN.dor-medex.comContactez maintenant

Visite de l'usine

 

Usine Tour


MEDEXPRO (HK) Limited a été fondée en 2012, est une société qui avoir une mission innovante dans l'innovation et le développement de la médecine équipement. Les principaux produits sont thermomètre numérique, thermomètre basal féminin, thermomètre frontal infrarouge, thermomètre auriculaire, thermomètre. Le marché de la vente est à travers le monde, OEM principal client est l'Union européenne et le Royaume-Uni États.

 

Nous sommes un fabricant électronique Hi-Tech en croissance rapide avec un l'accent principal sur la conception et la fabrication d'instruments médicaux à domicile. Notre l'excellence technologique et innovante soutient la production de haute qualité dispositifs tels que les thermomètres électroniques, les thermomètres infrarouges et autres équipement de soins à domicile conçu par le client. En tant que principal fournisseur de produits de santé en Chine, MEDEXPRO a bâti une réputation loyale sur la qualité, l'innovation et service à ses clients partout dans le monde.

 

Tous les produits MEDEXPRO sont conçus par notre R & D interne Département et fabriqué selon les normes ISO 13485; pour rencontrer le CE européen et U.S. En tant qu'entreprise qui conçoit et fabrique son produit avec très peu de sous-traitance, MEDEXPRO a la capacité d'offrir des instruments médicaux de le consommateur à des prix sensiblement inférieurs à ceux de ses concurrents.

 

Nous avons établi une chaîne de production complète, incluant: Conception de produits, Développement de produits, Validation et vérification de produits, Conception et développement d'outillage, Injection, Ligne d'assemblage, Contrôle de processus, contrôle de document. nous mettre en place des procédures de gestion de la qualité des produits conformes à ISO13485 s'assurer que la qualité du produit est garantie.  


QQ图片20170522160242QQ图片20170523102142QQ图片20170523110504QQ图片20170523135344QQ图片20170523103113QQ图片20170523115854QQ图片20170523134739

Home > About Us > Factory tour
News Products
Contact us
GuangZhou JT Electronic Limited Company
Floor 2 Building 2, Tianling Industry Town, JiaHe street, Baiyun District, GuangZhou , China. Tel : 0086-020-36459972
Email: sanieleung@dor-medex.com
Website:EN.dor-medex.comContact Now

Factory tour

 

Factory Tour


MEDEXPRO(HK)Limited was founded in 2012, is a company which have  innovative mission in the innovation and development of the medical equipment. The main products are Digital thermometer, female basal thermometer, infrared forehead thermometer, ear thermometer, thermometer. The sales market is over the world, OEM main customer is the European Union and the United States.

 

We are a fast growing Hi-Tech electronic manufacturer with a primary focus on designing and manufacturing home-care medical instruments. Our innovative and technological excellence supports production of high quality devices such as electronic thermometers, infrared thermometers, and other customer-designed home-care equipment. As a main supplier of health care products in China, MEDEXPRO has built a loyal reputation on quality, innovation, and service to its customers all over the world.

 

All MEDEXPRO products are designed by our internal R&D Department and manufactured under ISO 13485 standards; to meet European CE and U.S. As a company that designs and engineers its product with very little outsourcing, MEDEXPRO has the ability to offer quality medical instruments to the consumer at substantially lower prices than its competitors.

 

We have established a completed production chain, included: Product design, Product development, Product validation and verification, Tooling design and development, Injection, Assembly line, Process control, Document control. We set up product quality management procedures in accordance with ISO13485 to ensure product quality is guaranteed.  


QQ图片20170522160242QQ图片20170523134739QQ图片20170523102142

QQ图片20170523115854QQ图片20170523103113QQ图片20170523110504QQ图片20170523135344